Moravia est mort
Par Valérie Nimal le jeudi, février 22 2007, 15:44 - Les minutes célibataires - Lien permanent
Elle
Bam ! Tombée du lit ! J’ai cherché mes lunettes sur le tapis rugueux. Clic ! L’interrupteur. Les lunettes sur la table de nuit. Lui, étalé sur le matelas, les yeux fermés. J’avais la sensation gênante d’avoir été éjectée du lit. Etais-je parvenue à mes fins ? (...)
Téléchargez
Bam ! Tombée du lit ! J’ai cherché mes lunettes sur le tapis rugueux. Clic ! L’interrupteur. Les lunettes sur la table de nuit. Lui, étalé sur le matelas, les yeux fermés. J’avais la sensation gênante d’avoir été éjectée du lit. Etais-je parvenue à mes fins ? (...)
Téléchargez

Commentaires
Elle me touche cette nouvelle. Ca vit dedans...
Amité
simple, beau.
Pas très courageux le Mr.
Hello Steph, Elisabeth, merci pour vos messages. C'est vrai, le Mr est plutôt fade et faible!
Euh j'aime...ça sonne.
une nouvelle à vif...
Salut Sioran,
enfin, nous nous sommes croisés en chair et en os! Merci Julie!
Je suis ravie de vous compter parmi mes lecteurs.
Bonjour Lunaba,
j'apprends que vous écrivez des nouvelles érotiques? Où puis-je les lire? Bien à vous.
Le "enfin" me touche beaucoup


Merci Julie...
J'étais un peu perdu quand je suis passé chez Skynet...j'ai toujours des difficultés avec l'air conditionné, je ne m'y fais pas trop
Donc, toujours assez pressé de fuir...(rien à voir avec Skynet mais c'est partout pareil...j'ai chaud, je manque d'air !
Une minute qui me remue depuis bientôt une heure, écoutée plusieurs fois, relue avec ou sans son. Et Moravia, il est mort depuis longtemps non? Dictionnaire.Il est mort quand tu avais 20 ans; tu continues à faire du merveilleux; d'une coucherie ratée, d'un muffle surdoué, de l'immense chagrin de voir disparaître ceux qu'on admire, tu te découvres une vocation! Un poids vraiment?
Sioran: Ah, oui, cela faisait longtemps qu'on se croisait sur les blogs
Rosa: je t'assure, il n'y a rien d'autobiographique dans la nouvelle "Moravia est mort", si ce n'est qu'il est bien mort quand j'avais 20 ans! L'événement m'avait marquée à l'époque, et puis... J'ai relu la date de sa mort dans le Magazine littéraire qui consacrait un numéro spécial aux grands livres racontés par leurs auteurs, récemment. Voilà le chemin...
Bien le bonjour en Afrique, chère Rosa.
Mes nouvelles sont éditées, vous pouvez les trouver à la fnac ou ailleurs
je les confie aux internautes le temps d'une année et elles s'envolent vers les éditeurs, ainsi depuis 2000 et 4 éditions.
j'aime garder le lien avec mes lecteurs et quand je les croise lors des séances de dédicaces, il y a plus qu'un regard croisé
je retrouve cela ici, et c'est pourquoi je continuerai à vous écouter
Merci Lunaba. J'ai l'intention d'aller fureter en librairie (à Bruxelles)...
A tout bientôt alors